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Rencontre dans le Bugey



Toujours heureuse de parcourir ma circonscription et d’écouter vos préoccupations et vos attentes pour cette rentrée 2021.


Ces rencontres permettent de mettre le doigt sur des problématiques locales qui sont également des problématiques nationales. À Belley, un citoyen m’a particulièrement touché par son problème : l’impossibilité de résilier son contrat de téléphonie mobile SFR et les frais d’abonnement exorbitants qu’il doit régler.


Il est anormal que les grandes entreprises de téléphonie mobile profitent de leurs clients qui rencontrent des difficultés avec les outils numériques. Ces derniers ne parviennent pas à trouver des interlocuteurs qui les guident et les renseignent convenablement sur les offres et conditions contractuelles de leur opérateur. Ce n’est pas la première fois que je fais ce constat et je regrette que pour ses entreprises la satisfaction des clients ne soit pas toujours la priorité.


Depuis le début de mon mandat, j’accompagne de nombreux citoyens dans leurs démarches et la résolution de leurs difficultés personnelles.

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