
L'édito du mois
Mesdames, Messieurs,
Depuis 2017, j’ai eu le privilège d’être au cœur de la vie de notre territoire, en partageant des étapes clés avec vous tous. Puis est venue la dissolution, un moment de doute, certes, mais aussi une opportunité de repenser notre engagement. J'ai redoublé d’efforts pour porter vos voix, vos préoccupations, et faire entendre notre vision commune. Votre soutien indéfectible a été une source de motivation. Ma réélection fut une belle reconnaissance de notre travail collectif.
Une nouvelle étape se profile à l’horizon, je suis très honorée de ma nomination en tant que ministre déléguée chargée de l’Énergie, je suis déterminée à porter les enjeux énergétiques au cœur de nos priorités nationales. C’est un domaine crucial, et je suis consciente des attentes qui pèsent sur moi.
C’est avec une grande fierté et une profonde confiance que je passe le relais à Sophie Delorme Duret, ma suppléante, qui va désormais poursuivre notre engagement commun. Elle a toute ma confiance pour continuer à être à l’écoute de vos préoccupations et défendre les intérêts de notre territoire avec la même énergie.
Je reste, bien sûr, pleinement engagée à ses côtés dans cette nouvelle phase. Mon rôle en tant que Ministre déléguée chargée de l’Énergie me permettra de continuer à soutenir nos projets et de défendre les enjeux qui nous sont chers.
Je vous remercie sincèrement pour votre soutien tout au long de cette aventure. Ensemble, avec Sophie, nous allons poursuivre le chemin que nous avons tracé, toujours à l’écoute de vos besoins et de vos aspirations.
Bien fidèlement,
Olga Givernet