Nommée membre du conseil d'administration de l'agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs
- 8 avr.
- 1 min de lecture

Honorée d’avoir été désignée par l’OPECST pour rejoindre le conseil d’administration de l’Andra, en charge de la gestion des déchets radioactifs.
Merci au président Stéphane Piednoir, au premier vice-président Pierre Henriet, ainsi qu’à l’ensemble des membres pour leur confiance.




Commentaires