top of page

Nommée à la Commission développement durable et aménagement du territoire !



♻️ Après 7 années passées au sein de la commission des affaires étrangères, je suis heureuse de vous annoncer que je rejoins la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire.


Il s'agit d'une des 8 commissions permanentes de l'Assemblée et celle-ci travaille, comme son nom l'indique, sur les textes touchant à l'environnement et aux territoires. Comme pour la commission des affaires étrangères qui avait un lien direct avec notre circonscription concernée par le transfrontalier, la Commission "DDAT" a elle aussi beaucoup de liens avec mon action locale: les problématiques de l'eau, de l'agriculture ou encore de la production énergétique y sont abordées, et l'Ain est peut-être plus que beaucoup d'autres départements concerné par ces sujets.


Cette nouvelle mission est une occasion privilégiée pour poursuivre mes travaux en faveur de la transition écologique, de la sobriété et de la transformation du parc automobile.

Vous aurez l'occasion de retrouvez mes travaux dans cette commission sur ce site ainsi qu'au travers de mes publications sur les différents réseaux sociaux.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page