A la rencontre de la Brasserie Gessienne


Les producteurs locaux font la richesse de notre territoire. C’est le cas de la Brasserie Gessienne qui contribue à définir notre identité régionale, notre générosité et notre convivialité !


J’étais ravie de retrouver l’équipe de la brasserie gessienne qui est une institution dans notre Pays de Gex. Engagée, la production bio de la brasserie gessienne est entièrement aindinoise. Les propriétaires de la brasserie privilégient les circuits courts par respect pour notre environnement mais aussi pour valoriser le travail des acteurs locaux.


C’est d’ailleurs là tout le sens de leur projet, qui est né déjà il y a 10 ans, contribuer au développement économique, culturel et artisanal du Pays de Gex et partager avec les acteurs du territoire.


N’hésitez pas, amis du monde associatif, à faire appel à eux pour vos évènements, ils proposent des produits locaux et de qualité. Que demandez de plus ?


La brasserie gessienne se réinvente. Elle inaugurera dès le 2 avril prochain un nouveau concept : le QG gessien. Je vous invite tous à y aller pour un moment chaleureux, dont on a tous besoin en ce moment !


Le QG gessien sera l’occasion de découvrir des artistes et comédiens de la région, et surtout de se retrouver autour d’une bière artisanale du pays.

Posts récents

Voir tout