1 an d'action dans l'hémicycle : bilan !


Nous arrivons déjà au terme de la 1re année de mandat, l’occasion pour moi de faire un bilan des actions menées au sein de l’hémicycle. La cadence exceptionnelle de l’Assemblée - avec des député-e-s de tous les groupes qui se sont relayés, jours après jours, souvent week-end compris – a permis de voter des lois sur des sujets très importants. Le projet de loi sur l’avenir du ferroviaire, celui sur l’agriculture de demain, la loi asile et immigration ou encore la loi ELAN sur le logement.

Le travail, loin de s’arrêter, se poursuit avec une grande réforme de l’économie (loi PACTE) dans laquelle sera insérée ma proposition de loi sur les jeux d’argent et de hasard. Je propose d’instaurer une autorité indépendante pour une régulation des jeux d’argent et de hasard efficace et transparente. Une refonte importante de notre Constitution est également prévue.

Tous les député-e-s de La République en Marche !, le Gouvernement et le président de la République maintiennent le cap pour les quatre années à venir !


À Paris

Olga Givernet - Députée de l'Ain

126 rue de l'Université - 75007 Paris

Tél. : 01 40 63 68 19

En circonscription

Olga Givernet - Députée de l'Ain

58 rue de Genève - 01630 Saint-Genis-Pouilly

Tél. : 04 50 99 64 56

Logo LaREM
Logo Assemblée nationale