C'est avec un grand plaisir que je vous présente Sophie Delorme Duret, qui me succédera en tant que députée de l’Ain à partir du 22 octobre prochain, suite à ma nomination comme ministre déléguée chargée de l'Énergie.
Sophie, qui était ma suppléante lors des élections législatives de juin et juillet 2024, est une femme remarquable. À 53 ans, elle est pharmacienne titulaire à Ferney-Voltaire, où elle gère sa propre pharmacie avec beaucoup de professionnalisme et d’engagement. Maman de trois enfants, Sophie est aussi une figure bien connue du Pays de Gex pour son implication dans la vie associative et la santé publique.
En tant que présidente de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS), elle coordonne les actions des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge des patients sur notre territoire. Son dévouement et sa connaissance des enjeux locaux font d'elle une élue en parfaite adéquation avec les besoins des habitants de notre circonscription.
Je suis convaincue que Sophie poursuivra cet engagement avec le même sérieux et la même détermination qui l'ont toujours animée. Je lui souhaite plein succès dans cette nouvelle aventure, et je vous invite à lui accorder votre confiance et votre soutien, comme vous l'avez fait pour moi.
Comments