Une rentrée qui intervient dans un contexte politique inédit, marqué par des enjeux cruciaux tels que la transition énergétique, la relance économique, et la nécessité de renforcer la cohésion sociale. Les Français attendent des réponses concrètes et des actions efficaces de la part de leurs représentants. En tant que Vice-présidente du groupe Ensemble pour la République, je suis prête à porter les préoccupations de ma circonscription et des Français au sein de l'Assemblée nationale.
La rentrée parlementaire de 2024 fut une occasion de renouveler mon engagement envers les Français et de travailler ensemble pour un avenir meilleur. Grâce à des initiatives audacieuses et à une écoute attentive des préoccupations de la population, le groupe Ensemble Pour la République est prêt à relever les défis qui se présentent.
Sous la présidence Gabriel Attal, ce rendez-vous important est l’occasion pour notre famille politique de faire le bilan des résultats des dernières élections, de comprendre les attentes des Français et de trouver les meilleures solutions pour y répondre.
La tâche est grande le « Pacte d’Actions pour les Français » est une première étape importante. Ensemble, nous avons abordé des thèmes essentiels : comment défendre fermement nos valeurs républicaines, bâtir une France du travail pour assurer prospérité et redressement économique, ou encore accompagner une transition écologique juste et sociale, et renforcer nos services publics.
Nous sommes pleinement mobilisés pour engager des réflexions, nous réinventer et surtout servir les Français.
Comentarios