Éditorial du jeudi 26 mars 2020 #COVID-19



Notre pays affronte actuellement la plus grave crise sanitaire depuis un siècle. C’est une guerre que nous menons contre un mal invisible.

Nos soignants sont en première ligne pour combattre cette pandémie et tous les moyens dont l’État dispose sont à leur disposition.

L’aide de tous les Français, qu’ils soient confinés à la maison ou qu’ils travaillent pour maintenir les services minimums, est nécessaire. Tous méritent admiration et respect. 

Chaque jour, des médecins, des infirmier.ière.s, des employé.e.s de caisse, des buralistes, des hauts fonctionnaires sont à pied d’œuvre pour assurer nos soins et l’approvisionnement en ressources de première nécessité. C’est la France toute entière qui est au rendez-vous de ce défi majeur.

Durant toute cette période, je me mobilise, avec mon équipe, pour répondre aux questions de chacun d’entre vous, pour informer le Gouvernement et les services de l’État de la situation de notre territoire.

Avec ma lettre en ligne et mon site internet, je souhaite vous apporter le plus d’éléments possible pour vous informer sur l’évolution des évènements.

Vous pouvez me joindre, en toute circonstance, au 01 40 63 68 19 ou par mail : olga.givernet@assemblee-nationale.fr

Avec une pensée particulière pour les malades et ceux qui nous ont quittés, 

Bon courage à tous,

Olga Givernet

À Paris

Olga Givernet - Députée de l'Ain

126 rue de l'Université - 75007 Paris

Tél. : 01 40 63 68 19

Email : olga.givernet@assemblee-nationale.fr

En circonscription

Olga Givernet - Députée de l'Ain

58 rue de Genève - 01630 Saint-Genis-Pouilly

Tél. : 04 50 99 64 56

Email : olga.givernet@assemblee-nationale.fr

Logo LaREM
Logo Assemblée nationale